THRASH Conn@ctioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les Meilleurs Albums de Thrash en 2009

3 participants

Aller en bas

Les Meilleurs Albums de Thrash en 2009 Empty Les Meilleurs Albums de Thrash en 2009

Message  THRASH-VIER Ven 12 Fév - 0:24

Twisted Evil Il y a eu quelques skeuds énormes en 2009, comme par exemple :

01) DIABLO SWING ORCHESTRA - Sing Along Songs for the Damned and Delirious (Thrash-Metal Opera délirant)
02) ARKAYIC REVOLT - Undead Man Walking (Excellent groupe de Thrash Canadien)
03) DECADENCE - Chargepoint (Japan Edition un titre instrumentale en bonus track)
04) KREATOR - Hordes Of Chaos (Le grand retour des Maîtres du Thrash-Metal Teuton)
05) MEGADETH - Endgame (Quel plaisir de retrouver Dave MUSTAINE)
06) WARBRINGER - Waking Into Nightmares (Bon j'ai une nette préfèrence pour l'album de 2008 : War Without End)

... A vous maintenant de me dire quels sont vos albums cultes pour cette année passée ???
THRASH-VIER
THRASH-VIER

Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 53
Localisation : MAINE ET LOIRE

http://perso.numericable.fr/~xperiquetx44/cabbal.prod/

Revenir en haut Aller en bas

Les Meilleurs Albums de Thrash en 2009 Empty Re: Les Meilleurs Albums de Thrash en 2009

Message  locutus Lun 15 Fév - 22:24

En plus du Megadeth 2 autres incontournable me viennent à l'esprit

"world painted blood" de Slayer j'ai bien accroché
"live in germany" de Death Angel est un live très réussi
locutus
locutus

Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Meilleurs Albums de Thrash en 2009 Empty Re: Les Meilleurs Albums de Thrash en 2009

Message  ForuMasteR Mar 16 Fév - 0:16

Shocked Tiens, je n'en ai pas du tout entendu parlé de ce live de Death Angel. Moi, je m'étais arrêté à Killing Season ... C'est la tournée de quel album ce "live in germany" ??? De "The Art Of Dying" ou bien "Killing Season" ?
Very Happy Sinon pour le Slayer j'ai la version 2 Cds + 1 Dvd et j'avoue que l'album n'est pas mal, même si on est loin de la saga : Reign In Blood - South Of Heaven - Seasons In The Abyss qui reste mémorable.
ForuMasteR
ForuMasteR
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 53
Localisation : MAINE ET LOIRE

http://thrashconnaction.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Meilleurs Albums de Thrash en 2009 Empty Re: Les Meilleurs Albums de Thrash en 2009

Message  locutus Mer 17 Fév - 22:43

Ce live (en fait c'est un coffret live DVD+CD audio) c'est la tournée de "Killing Season"

C'est sur que pour Slayer on est loin du triptyque magique (clôturé par un "Decade of agression" d'anthologie), mais les
2 derniers albums m'ont bien botté
locutus
locutus

Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Meilleurs Albums de Thrash en 2009 Empty Re: Les Meilleurs Albums de Thrash en 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum