THRASH Conn@ctioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Toute résistance serait futile...

5 participants

Aller en bas

Toute résistance serait futile... Empty Toute résistance serait futile...

Message  locutus Mer 17 Fév - 22:32

Fan de heavy (sous toutes ses formes traditionnelles), je me suis replongé dans le thrash il y a quelques années (j'en ai tout le temps écouté, mais surtout les classsiques: Metallica, Megadeth ou encore Suicidal Tendencies) et j'a (re) découvert de sacré bombes.
Ma préférence va pour le thrash de la Bay Area, mais petit à petit, j'ai découvert d'autre zone de TOC (Thrash d'Origine Controlé) comme l'Allemagne, l'Arizona ou encore la cote Ouest des US.
locutus
locutus

Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toute résistance serait futile... Empty Re: Toute résistance serait futile...

Message  ForuMasteR Mer 17 Fév - 23:41

Bienvenue à toi mon ami Thrasher de HR 80's !!! J'espère que tu vas bien t'éclater dans ce que les Crossover de D.R.I pourrait qualifier de : "Thrashzone" !!! Wink
ForuMasteR
ForuMasteR
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 53
Localisation : MAINE ET LOIRE

http://thrashconnaction.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Toute résistance serait futile... Empty Re: Toute résistance serait futile...

Message  locutus Jeu 18 Fév - 22:11

J'èspère bien!!
locutus
locutus

Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toute résistance serait futile... Empty Re: Toute résistance serait futile...

Message  ForuMasteR Ven 19 Fév - 0:19

Surprised Tout dépend si le Forum s'annime ou pas ! Mais dans tous les cas il ne mourera pas comme d'autres Forums. En effet, je le dédie à devenir une bible de Chroniques d'albums de Thrash-Metal. Donc je serais toujours là pour continuer à mettre mes chroniques en ligne, pour qui voudra bien venir les lire !!! Wink
ForuMasteR
ForuMasteR
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 53
Localisation : MAINE ET LOIRE

http://thrashconnaction.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Toute résistance serait futile... Empty Re: Toute résistance serait futile...

Message  locutus Ven 19 Fév - 22:23

Toute ma considération pour ce dévouement à la cause "thrash"

Les chro ça me branche mais je suis pas du genre rapide :j'adore lire mais écrire...
locutus
locutus

Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toute résistance serait futile... Empty Re: Toute résistance serait futile...

Message  ForuMasteR Sam 20 Fév - 1:13

Twisted Evil Je comprend ce que tu veux dire. Moi c'est un peu pareil, je met du temps à composer mes chroniques. Du coup j'en fait peu et je ne suis pas souvent satisfait de mes compositions. Mais il faut bien se lancer à un moment donné alors je finis par clôturer ma chronique. En tous cas si le coeur t'en dit je serais ravi de mettre en ligne une de tes chroniques dans un futur proche.
ForuMasteR
ForuMasteR
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 53
Localisation : MAINE ET LOIRE

http://thrashconnaction.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Toute résistance serait futile... Empty Re: Toute résistance serait futile...

Message  THRASH-VIER Lun 22 Fév - 1:00

Hello ! lol!
THRASH-VIER
THRASH-VIER

Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 53
Localisation : MAINE ET LOIRE

http://perso.numericable.fr/~xperiquetx44/cabbal.prod/

Revenir en haut Aller en bas

Toute résistance serait futile... Empty le thrash n'est pas mort!!!

Message  Dark Angel Heart Sam 9 Oct - 22:33

bien lebonjour'

grace a monsieur business les nouveaux petits thrashers sont la et donne une wage qui donne des ailes et aide aux nouveau baby metalleux le gout du thrash et nombreux reviennent et decouvre le bon Thrash de notre enfance ce qui n'est pas pour me deplaire Wink

le tout c'est de surfer sur la wage tant qu'elle dure What a Face
Dark Angel Heart
Dark Angel Heart

Messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2010

http://www.metalzoneprod666.com

Revenir en haut Aller en bas

Toute résistance serait futile... Empty Re: le thrash n'est pas mort!!! Welcome My Friend !!!

Message  ForuMasteR Dim 10 Oct - 20:02

Very Happy Hey salut mon pote !!! Cela me fait plaisir que tu te sois inscrits sur mon Forum ... Pour en revenir au sujet :
Question "le tout c'est de surfer sur la wage tant qu'elle dure" C'est quoi la "wage" ? Tu ne voulais pas plutôt écrire la "wave" ? La vague convient mieux que "wage" qui est le salaire, non ?
Twisted Evil En tous cas tu as raison mon ami, le mouvement "Revival Thrash " redore le blason de cette musique qui nous tient tant à coeur et tant à faire pérdurer le Thrash Metal Old School en raison du fait que de vieux routards reviennent au devant de la scène. Les derniers en date étant FORBIDDEN !!!
ForuMasteR
ForuMasteR
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 53
Localisation : MAINE ET LOIRE

http://thrashconnaction.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Toute résistance serait futile... Empty Re: Toute résistance serait futile...

Message  Dark Angel Heart Dim 10 Oct - 23:54

eh, dure d'arriver a faire un avatar... j'attends avec impatience mon paquet de Nuclear Blast qui n'arrive pas... car j'ai hate d'ecouter ce nouvel forbidden.
oui je voulais ecrire vague et comme je melange l'anglais et le francais lol j'ai fait un melange!!! aahha

merci quand meme Wink
Dark Angel Heart
Dark Angel Heart

Messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2010

http://www.metalzoneprod666.com

Revenir en haut Aller en bas

Toute résistance serait futile... Empty Re: Re: le thrash n'est pas mort!!!

Message  ForuMasteR Lun 11 Oct - 0:19

pirat Ce n'est pas grave et de toutes façons, je ne veux "pas de vagues" sur mon Forum !!! lol!

- A l'occasion viens te présenter dans le sujet : PRÉSENTATION (Des Membres Du Forum) : Qui suis-je ? Bon, moi je te connais bien mais c'est surtout pour les autres et futurs membres à venir. Sinon, j'ai mon premier chroniqueur officiel qui est entré en contacte avec moi, il s'agit de "Le Moustre" et bientôt nous pourrons lire sa première chronique sur ce Forum !!!
ForuMasteR
ForuMasteR
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 53
Localisation : MAINE ET LOIRE

http://thrashconnaction.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Toute résistance serait futile... Empty Re: Toute résistance serait futile...

Message  verbal razors Sam 23 Oct - 19:10

Salut les thrashers!!

Je suis nouveau sur le forum, alors on va se présenter c'est la moindre des choses non?
Alors je suis Matthieu guitariste de Verbal Razors, groupe de thrash crossover sur Tours.
(On est pour le moment à la recherche de notre nouveau chanteur, voir le sujet posté dans les annonces)

On est fan de Thrash, de Heavy et de rock'n'roll bref de ce qui envoie la purée!
le groupe a environ 2 ans on a enregistré un 1er 4 titre (Settling Of Scores) et 2 autres titres en vue de faire un 45T avec un groupe italien (projet en stand-by pour le moment), l'album est en préparation (dés qu'on aura trouvé un nouveau chanteur…) On a déjà pas mal tourné cette année en France et en Italie avec des groupes comme Ramming Speed, SSS, Toxic Holocaust, Gama Bomb, mais des groupes français comme Infinite Translation, Hellcharge…

Au plaisir de vous croiser sur ce forum!!
THRASH'EM ALL
verbal razors
verbal razors

Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toute résistance serait futile... Empty Re: Matthieu guitariste de Verbal Razors

Message  ForuMasteR Dim 24 Oct - 14:13

cheers Welcome Matthieu de Verbal Razors, comment as-tu eu vent de l'existence de mon Forum ? Par Marc je suppose ??? En tous cas c'est toujours un plaisir pour moi d'accueillir un nouveau membre sur mon Forum. J'espère que tu ne feras pas que passer momentanément sur ce site et que tu inviteras tous tes potes Thrasheux et Metalleux à venir partager leurs opinions sur ce Forum.

Ps : Un Mp pour toi ... A +++


Dernière édition par ForuMasteR le Dim 24 Oct - 18:43, édité 1 fois
ForuMasteR
ForuMasteR
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 53
Localisation : MAINE ET LOIRE

http://thrashconnaction.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Toute résistance serait futile... Empty Re: Toute résistance serait futile...

Message  verbal razors Dim 24 Oct - 17:39

Ben en tapant forum thrash, et je suis tombé dessus…
Tu connais Marc??
On va essaye de rester actif, tu peux fouiller les groupes français de thrash, le tour est vite fait car la scène est très réduite, ton forum peut devenir celui de la scène française? à ma connaissance il n'y en n'a pas alors pourquoi pas fédérer la scène?

A+
verbal razors
verbal razors

Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toute résistance serait futile... Empty Re: Toute résistance serait futile...

Message  ForuMasteR Dim 24 Oct - 18:57

verbal razors a écrit:Tu connais Marc??
Evil or Very Mad Mais je connais le guitariste soliste des COMO MUERTOS ... en réalité, Twisted Evil je le connais, c'est lui qui m'a parlé de Verbal Razors ... Je suis allé sur votre site Myspace et j'ai bien flashé sur ce que j'y ai vu !!!
verbal razors a écrit:On va essaye de rester actif, tu peux fouiller les groupes français de thrash, le tour est vite fait car la scène est très réduite, ton forum peut devenir celui de la scène française? à ma connaissance il n'y en n'a pas alors pourquoi pas fédérer la scène?
Question Hum, je serais ravi que mon Forum "abrite la scène française" mais uniquement les groupes qui font du Thrash-Metal old School ou néo-Thrash. Le plus difficile va être de trouver la frontière entre ceux qui font réellemnt du Thrash et ceux qui croient, ou bien pensent, en faire. Ces derniers n'auront hélas pas leur place chez THRASH Conn@ctioN !!!
ForuMasteR
ForuMasteR
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 53
Localisation : MAINE ET LOIRE

http://thrashconnaction.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Toute résistance serait futile... Empty Welcome

Message  THRASH-VIER Mar 21 Déc - 14:56

verbal razors a écrit:Salut les thrashers!!

Je suis nouveau sur le forum, alors on va se présenter c'est la moindre des choses non?
Alors je suis Matthieu guitariste de Verbal Razors, groupe de thrash crossover sur Tours.
(On est pour le moment à la recherche de notre nouveau chanteur, voir le sujet posté dans les annonces)
THRASH'EM ALL

cheers Welcome au nouveau !!!
THRASH-VIER
THRASH-VIER

Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 53
Localisation : MAINE ET LOIRE

http://perso.numericable.fr/~xperiquetx44/cabbal.prod/

Revenir en haut Aller en bas

Toute résistance serait futile... Empty Re: Toute résistance serait futile...

Message  Dark Angel Heart Dim 30 Jan - 19:14

il est vrai que le thrash en france c'est comme la valse en suede Smile

ici on prefere faire du bruit, black death grind ou gothic noise...

ahah

mais il est vrai aussi qu'il n'y a pas grand monde sur ce forum oops sorry...
Dark Angel Heart
Dark Angel Heart

Messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2010

http://www.metalzoneprod666.com

Revenir en haut Aller en bas

Toute résistance serait futile... Empty Re: Toute résistance serait futile...

Message  ForuMasteR Lun 31 Jan - 0:02

Dark Angel Heart a écrit:il est vrai que le thrash en france c'est comme la valse en suede, ici on prefere faire du bruit, black death grind ou gothic noise...

Laughing ahah Ha ! C'est vrai que la France ne compte pas beaucoup de groupe de Thrash-Metal. Mais on peut dire que ces dernières années le Thrash Old School a un certain regain. Le public a actuellement besoin de se retrouver à travers ses racines et comme pour honorer ses pères qui ont créé le mouvement. KREATOR fête ses 25 ans de carrière et s'invite sur tous les plus grands festivals (on va les retrouver d'ailleurs en France au Hellfest 2011 cet été) et en plus l'émergence de bons groupes de Thrash, qui vient surtout de l'Underground plus que des reformations de vieux routards à la FORBIDDEN, comme par exemple : BONDED BY BLOOD, ARKAYIC REVOLT, VIOLATOR ... etc redore le blason de cette musique !!!

Dark Angel Heart a écrit:mais il est vrai aussi qu'il n'y a pas grand monde sur ce forum oops sorry...

Razz Bhin y a toujours toi et moi qui venont de temps en temps laisser quelques conneries en ligne, mais bon, il est vrai que je devrais pondre quelques nouvelles chroniques, puisque c'est le but du Forum à la base !!!
ForuMasteR
ForuMasteR
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 53
Localisation : MAINE ET LOIRE

http://thrashconnaction.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Toute résistance serait futile... Empty Re: Toute résistance serait futile...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum