THRASH Conn@ctioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

bien le bonjour

2 participants

Aller en bas

bien le bonjour Empty bien le bonjour

Message  Seth Dim 14 Fév - 10:47

Passage "obligé" sur chaque forum

"Vieux" métalleux : 22 ans d'écoute totale (ayant commencé plus jeune mais par épisodes) sur les 33 (bientôt 34) ans de ma vie passée

écoute tout les genres de métal sans distinction particulière, du plus calme au plus extrème.

actif sur les forum Kells et Interria (sera admin ce soir sur ce dernier suite proposition faite de la part du créateur)

voilà pour le moment, si vous avez des questions, n'hésitez pas
Seth
Seth

Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 48
Localisation : partout

Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour Empty BIENVENUE A TOI

Message  ForuMasteR Lun 15 Fév - 0:48

Tu es le premier à avoir eu le courage de t'inscrire sur mon Forum j'espère suciter de l'interêt pour que tu t'investisses dans des sujets de discussions.

Shocked En tous cas le fait que tu ais "22 ans d'écoute totale" ça en jete !!! Moi j'ai dû commencer à écouter du Metal au début des année 80 ... Peut être 1983, donc autour de 25 ans d'écoute. Les deux premiers groupes à m'avoir plongé dans le Metal sont AC/DC et Trust !!!

Wink Tu as écris que tu étais "actif sur les forum Kells et Interria" peux tu venir nous en parler ici : Les autres Forums dont je suis membre

Comme question, je te demanderais de nous dire quels sont tes groupes cultes en matière de Tharsh-Metal ???

Encore merci pour ton inscription et éclates toi sur notre Forum !!!
ForuMasteR
ForuMasteR
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 53
Localisation : MAINE ET LOIRE

http://thrashconnaction.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour Empty Re: bien le bonjour

Message  Seth Lun 15 Fév - 20:58

Ben le courage, d'autres en ont, mais les emplois du temps peut-être, ils viendront, faut pas s'en faire.

Merci pour ton accueil

et je m'investirais du mieux que je peux

pour les fourl de Kells et Interria, je mettrais le lien où il faut, je suis qd même venu ici grâce a celui de Kells Wink

pour mes groupes préférés (je dirais pas culte car tout le monde n'a pas les mêmes goûts), je dirai Testament, Overkill, Slayer, mais il y en a tellement (éhéhé) et il faut que j'en découvre car apparement il y a un regain pour ce genre, je vais être attentif.

t'en fais pas, je vais bien m'élcater ici, je le sens
Seth
Seth

Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 48
Localisation : partout

Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour Empty Re: bien le bonjour

Message  ForuMasteR Lun 15 Fév - 22:07

Seth a écrit:pour mes groupes préférés (je dirais pas culte car tout le monde n'a pas les mêmes goûts), je dirai Testament, Overkill, Slayer, mais il y en a tellement (éhéhé) et il faut que j'en découvre car apparement il y a un regain pour ce genre, je vais être attentif.
Twisted Evil Dans les groupes à découvrir il y a des "Monstres" comme Kreator (une chronique sur le site) Megadeth, Sodom, Heathen (dernier album mars 2010 va être une tuerie - Je vous le chroniquerais), Forbidden, Sacred Reich, etc ...


Dernière édition par ForuMasteR le Dim 24 Oct - 19:21, édité 1 fois
ForuMasteR
ForuMasteR
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 53
Localisation : MAINE ET LOIRE

http://thrashconnaction.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour Empty Re: bien le bonjour

Message  Seth Lun 15 Fév - 22:22

mais comment j'ai pu oublier Kreator, Megadeth et Sodom, eh ben il faut que je m'y remette, surtout que j'en ai d'eux des albums, honte à moi
Seth
Seth

Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 48
Localisation : partout

Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour Empty Re: bien le bonjour

Message  ForuMasteR Mar 16 Fév - 0:30

Laughing Ce n'est pas grave par contre continuons cette conversation ici => Les groupes de Thrash-Metal que vous écoutez
Et laissons les gens répondre à ta présentation s'ils le souhaitent comme c'est le sujet de départ !!!
ForuMasteR
ForuMasteR
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 53
Localisation : MAINE ET LOIRE

http://thrashconnaction.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour Empty Re: bien le bonjour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum