THRASH Conn@ctioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

THRASHFEST 2010

Aller en bas

THRASHFEST 2010 Empty THRASHFEST 2010

Message  ForuMasteR Mar 3 Aoû - 1:54

Very Happy C'est officiel j'ai vérifié sur le site : http://www.thrashfest.eu/dates.html

cheers Le lundi 13 Décembre 2010 (ouverture des portes à 18h00) à l'Elysee Montmartre se déroulera le Lineup suivant :

THRASHFEST 2010 Headbang KREATOR + THRASHFEST 2010 Headbang EXODUS + THRASHFEST 2010 Headbang DEATHANGEL + THRASHFEST 2010 HeadbangSUICIDAL ANGELS

Cool Moi j'y serais, depuis le temps que j'attends une telle date ça serait bête de louper ça, Evil or Very Mad ???

Suspect Qui en sera ? J'espère convaincre "Tonton" de m'y rejoindre mais bon il reste très occupé le bougre !!!



Dernière édition par ForuMasteR le Lun 20 Déc - 1:22, édité 1 fois
ForuMasteR
ForuMasteR
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 53
Localisation : MAINE ET LOIRE

http://thrashconnaction.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

THRASHFEST 2010 Empty Comptes Rendus d’une soirée APOCALIPTIQUE !!!

Message  ForuMasteR Dim 19 Déc - 16:39

THRASHFEST 2010 Thrashfest2010
Ô tristesse, en raison des bouchons dans le centre ville je suis arrivé à la fin du set de DEATH ANGEL, ayant donc loupé la prestation des Grecques de SUICIDAL ANGELS qui jouaient en ouverture du festival de Thrash-Metal à Paris. Enfin, l’honneur est sauf si je puis dire, j’ai pu assister aux prestations des deux grands : EXODUS et KREATOR. EXODUS, Thrash or not Thrash, telle est la question ? Les américains étaient en grande forme, le duo de guitaristes Holt & Altus a fonctionné à merveille et on a assisté à des duels de descentes de manches frénétiques. Rob Dukes au chant nous a montré toute l’étendu de son talent de beugleur, pour groupes de Hardcore (et oui faut pas rêver, depuis le départ de Steve Souza le chant d’EXODUS est plutôt comparable à celui de Jamey Jasta de HATEBREED. Maintenant, on écoute du Thrash-Metal-Core et non pas du vrai Thrash-Metal) et s’essayait même à la guitare rythmique, pendant que Gary Holt se buvait une bière, (comprendront ceux qui comme moi étaient présent à l’Elysée Montmartre hier soir) mais il délivrait tout de même une sacrée pêche au public grâce à l’énergie qu’il dégageait sur scène. Concernant la track-liste choisie par le groupe nous avons eu droit a : "The Ballad Of Leonard And Charles, Beyond The Pale, A Lesson In Violence, Deathamphetamine, Blacklist, Bonded By Blood, War is My Shepherd, The Toxic Waltz, Strike Of The Beast et Good Riddance". On a pu assister à de gros Circle Pits sur pas mal de titres. Puis, au moment de "War is My Shepherd", Rob Dukes a fait se séparer la salle en deux groupes pour, comme dans Braveheart, les lancer les uns contres les autres dans un pogo déjanté dès la première note du morceau. Pour le reste, rien de spécial, les titres se sont enchainés de manière classique dans une sorte de capharnaüm, car le son n’était pas terrible. Le réglage des micros était nasillard et grésillant. Seuls les solos des deux guitaristes ne ressortaient pas trop mal. Le groupe est parti sans faire de rappel et de toute manière nous attendions avec impatience la venue de KREATOR. Le temps que les Roadies plient les affaires d’EXODUS et que l’on assiste à un petit film en fond d’écran de scène retraçant les 25 ans d’existence, sur la scène Thrash, des Allemands, nous avons enfin pu voir apparaître dans un nuage de fumée Mille Petrozza et sa Jackson Flying V, Quelle joie !!! Le reste du groupe déboula en entonnant un fantastique "Violent Revolution" enchaîné à un incroyable "Hordes of Chaos". Mille nous répéta à plusieurs reprises que nous étions les meilleurs fans du monde, que jamais il n’avait vu autant d’énergie de dégager par un public et que cette soirée était de loin la meilleure de la tournée … Bref, ce qu’il dit chaque soir à chaque publique qu’il croise, passons. Puis nous assistions à une déferlante de riffs de tueurs sur des titres comme "Enemy Of God" et "People of the lie" voir encore sur "Betrayer" et "Pleasure To Kill", pour nous diriger vers le même scénario qu’EXODUS, à savoir qu’ au moment de "Coma Of Souls" Mille Petrozza a lui aussi demandé aux gens de la salle de se séparer en deux groupes pour qu’ils se lancent dans un Circle Pit déjanté dès la première note joué par le guitariste. Quel plaisir d’entendre ce titre que je n’arrêtais pas de crier à tue tête depuis le début du concert, dans l’espoir de le voir jouer par le groupe. Mais ce qui m’a le plus scotché c’est de pouvoir découvrir sur scène Sami Yli-Sirniö (l’ancien guitariste de WALTATRI) qui m’a mis une claque monumentale, tant son jeu est une perfection d’enchainement de mélodies exaltantes et tant son charisme est incroyable et j’étais subjugué par la sobriété dont il faisait preuve, sobriété à la limite du glaciale. Mais au moins, il ne se prend pas la tête, c’est la classe ce mec !!! Il reste concentrer sur son jeu sans oublier de tant à autres de jeter un regard de sympathie au gens du public, qui restent médusés, tous en admiration face à lui, et surtout face à son talent de guitariste. Moi je dis respect MONSIEUR Sami Yli-Sirniö !!! Le concert s’est écoulé durant une bonne heure et demi et nous avons étaient gratifié par un rappel d’anthologie. Le groupe nous a achevés avec un arrangement de deux tubes qui firent la célébrité de KREATOR : "Flag Of The Hate et Tormentor". C’était vraiment une soirée APOCALIPTIQUE !!!

Idea PLUS D'INFOS sur le sites : THRASH' EM ALL

ForuMasteR
ForuMasteR
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 53
Localisation : MAINE ET LOIRE

http://thrashconnaction.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum